De retour sur la toile !

Peut-être vous êtes-vous demandé pourquoi j’avais été si silencieuse ces derniers mois ? Sans doute je mûrissais la nouvelle série d’articles que je m’apprête à nouveau à publier à partir du 1er novembre, comme l’an passé mon défi de 13 jours de pensée positive devenus 21.

En effet, emboîtant le pas à Christine Lewicki qui a lancé 21 jours de méditation, je m’embarque pour un voyage de « 21 jours de mindsight » (je vous expliquerai…). Rassurez-vous, je ne vous inonderai pas de newsletters : vous pourrez suivre mes articles sur mon site et sur ma page Facebook.

Ces derniers mois, j’ai aussi terminé mon film LUTINE ! Waouh !

LUTINE ne parle pas seulement de polyamour – je m’en rends compte aujourd’hui : c’est aussi une déclaration d’amour au cinéma.

J’y joue le rôle principal, flirtant avec l’ambiguïté de l’auto-fiction et assumant la comédie à mes dépens : me voilà donc exposée au grand jour et je comprends différemment, de l’intérieur, cette expérience que vous vivez d’être « devant la caméra« . Chouette ! J’ai hâte de la partager avec vous !

J’ai aussi besoin de vous : car pour faire exister ce bébé au monde, il ne suffit pas de l’avoir fabriqué, encore faut-il l’accompagner dans ses premiers pas. Pour cela, nous avons pour objectif la fabrication d’un DCP, qui permettra de le projeter dans de vraies salles de cinéma.

En échange de votre participation (à partir de 1€, car « les petits ruisseaux…. », vous connaissez le proverbe !), le site Touscoprod propose des contreparties réjouissantes : surtout, n’hésitez pas à suivre ce lien et à le partager le plus largement possible : www.touscoprod.com/lutine.

Merci d’avance, et au plaisir,
Isabelle

PS. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, CECI EST MON CORPS, aussi incroyable qu’il y paraisse, est encore à La Clef, presque un an après sa sortie : nouvelle projection lundi 2 novembre à 20h, en présence de Jérôme Soubeyrand, projection à Bordeaux le 5 novembre, lancement du DVD le 13 décembre. C’est une aventure merveilleuse et inspirante.

Autre film merveilleux et inspirant ces jours-ci : EDMOND, UN PORTRAIT DE BAUDOIN. C’est à un voyage que vous invite mon amie Laetitia Carton, une danse, une poésie, une déclaration d’amour à la vie et à la création, une expérience sensuelle extraordinaire, une ode à la liberté. Foncez-y ! Projection (peut-être la dernière sur Paris) mardi 27 octobre à 18h55 à l’Espace Saint-Michel.

Enfin, HARAMISTE de mon ami Antoine Desrosières continue lui aussi une magnifique carrière, en 5ème mois d’exploitation à Paris, à raison de deux séances accompagnées de débats par semaine à l’Accatone : vive le cinéma libre et les réalisateurs engagés ! Prochaine séance : samedi 31 octobre à 19h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *