Dans mes nouvelles de printemps, je vous annonçais ce qui devait, d’un point de vue technique, suivre le montage-image, tout en vous précisant que je n’avais encore aucune idée de comment tout cela allait bien pouvoir se dérouler : depuis le début de cette aventure, je vis au jour le jour, et marche après marche…
Eh bien je veux croire qu’en ce moment, mes astres sont alignés (à moins que ce ne soit moi ?!) : la toute première personne que j’ai appelée pour lui parler de montage-son… a accepté avec enthousiasme d’avancer avec moi un bout de chemin ! Et non seulement elle s’est engagée à travailler pendant cinq à six semaines sur le projet (énorme !), mais elle m’a en plus indiqué les coordonnées d’une boîte de post-production qui… a accepté de nous accueillir pendant cette période, à une date idéale : du lundi 8 juin au vendredi 17 juillet.
Waouh !!!
Sincèrement, j’en ai gardé le sourire aux lèvres pendant plusieurs jours tellement ça me semble merveilleux, miraculeux… Ce film, je l’aime, j’y crois, et cette belle énergie participative à laquelle vous avez contribué, chacune et chacun à votre manière… continue à le porter – et moi avec !
Encore une fois (et ce n’est pas la dernière !) : un grand, un immense MERCI à vous toutes et tous !
Et en attendant de voir LUTINE fini pour de bon… je vous invite à me rejoindre, pour celles et ceux d’entre vous qui sont à Paris, à la nouvelle projection de CECI EST MON CORPS lundi 25 mai à 15h45 : produit dans des conditions comparables, il réussit ce miracle d’être actuellement en… 24ème semaine au cinéma La Clef.
Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, la projection sera cette fois-ci suivie d’une rencontre non seulement avec Jérôme Soubeyrand, l’auteur, acteur et réalisateur du film, mais aussi avec Françoise Simpère, l’auteure du Guide des Amours plurielles que je vous présente sur la photo ci-dessus. On y parlera de… lutinage !
Au plaisir !